T R A N S I T I O N   R A D I O
LOADING

La durabilité pour l'oreille w/ Zoë Më

06.11.2021

"La durabilité pour l’oreille" est un projet composé de divers.e. artist.e.s du canton de Fribourg qui ont mis en musique les 15 objectifs de la stratégie de développement durable du canton, repris de l’Agenda 2030 de l’ONU.
Le projet a été initié par l’antenne développement durable de Fribourg en collaboration avec l’Association TRNSTN et BlueFACTORY. Il s’inscrit dans la promotion de la Stratégie de développement durable de l’Etat. Objectif ? Sensibiliser les citoyennes et citoyens à la thématique de manière sensorielle plutôt qu’analytique.

ZOË MË est une jeune femme de 20 ans qui écrit de la musique pour le cœur et la tête. En 2018, elle a fait partie de la première volée de la Gustav Académie. Depuis, elle a sorti son premier album MOMOKO en septembre 2020. Elle vit à Fribourg, parle le dialecte bâlois dans la vie de tous les jours et chante en allemand. Or, ce sont ses paroles honnêtes que l’on n’oublie plus jamais.

Il m'est apparu très vite que je voulais écrire une chanson sur "la bonne santé et le bien-être", car cet ODD me touche beaucoup. Pour moi, la santé et le bien-être vont de pair avec la force mentale. Certaines des personnes qui me sont les plus proches et les plus chères souffrent de dépression sévère et j'espère que "le chant de la légèreté" leur donnera des ailes.

T R A N S I T I O N   R A D I O