Emission curatée par Mojoe, Deviant Protocol met en avant la musique expérimentale et ses processus de (dé)construction.
Dans cet épisode, elle invite Amaryllis et E-Garbage, deux dj et producteurices qui se rencontrent pour la première fois, avec leur machines. Au détour d'un partage musical improvisé, iels s'interrogeront sur leurs pratiques respectives.
Évoluant dans l'univers de la psytrance depuis 2021 sous le nom d'Amaranth, Amandine a peu à peu ressenti le besoin de s'extirper du monde de la fête et de briser les codes de la musique électronique dansante. C'est ainsi qu'est né le projet Amaryllis, un espace d'exploration sonore libre et de création musicale brute, sans prétention ni appartenance à un genre défini. À la rencontre entre numérique et analogique, l'artiste utilise le pouvoir guérisseur du son pour faire lumière sur ses parts d'ombre.
e-garbage se caractérise par une techno mouvante aux multiples influences, développée à travers des performances live, des DJ sets, des albums et des EPs.
Animé par une passion pour la musique, l’électronique et l’approche « Do It Yoursefl », les performances live intègrent une variété d’instruments construits à partir de matériaux recyclés, donnant une touche unique aux sons.